le projet

Enfin j’ai reçu mon visa. Je pars le 24, mais ce dont je m’inquiète, c’est le logement. J’ai envoyé des emails aux annonces, mais pas de réponse. Quelqu’un m’a dit qu’elle avait appelé, et que la personne lui avait dit qu’il vaut mieux si elle voit l’appart en personne. Bien sur je m’inquiète de trouver quelque chose, parce que je ne vais absolument pas prendre un hotel.

Alors, mon projet – j’arrive le 25, je reste quelques jours sur Orléans, et nous avons le rendez-vous le 1 octobre. Le 2 octobre je prends un train le matin pour aller à Issoudun où je vois des appartements, et je vais trouver l’appart parfait qui n’est pas du tout cher.

J’espère que tout marche. Tout ira! On verra!

Leave a Reply

